Montauban. "Vivre à Pech Boyer" prépare ses 40 ans !
L’Association Vivre à Pech Boyer a tenu son assemblée générale, ce vendredi 30 Janvier à l’Hotel Kyriad à Montauban devant plus de 100 personnes L’assemblée s’est déroulée dans le même dynamisme qui la caractérise,...
Montauban. "Vivre à Pech Boyer" prépare ses 40 ans !
L’Association Vivre à Pech Boyer a tenu son assemblée générale, ce vendredi 30 Janvier à l’Hotel Kyriad à Montauban devant plus de 100 personnes L’assemblée s’est déroulée dans le même dynamisme qui la caractérise,...