SpikeLigue. Le président des Centurions Narbonne Bastien Anglade dresse un bilan positif du début de saison de son club, invaincu à l’Arena et cinquième au classement. Il déplore naturellement la blessure de son...
SpikeLigue. Le président des Centurions Narbonne Bastien Anglade dresse un bilan positif du début de saison de son club, invaincu à l’Arena et cinquième au classement. Il déplore naturellement la blessure de son...