Olivier Parmentier est un jongleur au bâton. Nous le retrouvons régulièrement à côté de l’église Saint-Loup où il est possible de l’admirer, le sourire aux lèvres, exercer son art. Chargé d’une longue liste de métiers à son actif, il a décidé de tout quitter pour vivre son rêve. Un homme chargé d’histoires et de projets, qu’il est bien difficile de résumer en quelques minutes.