Otak Coffee

Otak’Coffee #07: Ubi vs Bolloré, grève des doubleurs…


Listen Later

Dans ce numéro JV, l’équipe d’Otak’Coffee revient sur l’OPA hostile entamée par Vincent Bolloré (Vivendi) sur Ubisoft et Gameloft. Avec toujours les news du moment : la grève des doubleurs JV aux États-Unis, le retour des jeux musicaux, la sortie de Metal Gear Online, etc.

Note : depuis l’enregistrement de ce podcast, la part de Vivendi dans Ubisoft/Gameloft a encore augmenté. On évoquera probablement à nouveau le sujet dans une prochaine émission.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa

Avec Raton-Laveur, MaikiGeeky et Yoann Ferret

Pause musicale : Nuclear – Mike Oldfield

Abonnez-vous au podcast
Abonnez-vous sur iTunes
Tags: PlatinumGames, Ubisoft, podcast, Vivendi, Vincent Bolloré
...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Otak CoffeeBy Café Gaming