Gabin Léonard, étudiant de bac 1 en #RPJournalisme à la Haute École Albert Jacquard #HEAJ, nous parle de l'anorexie grâce à la collaboration de deux étudiantes de bac 2 #SoinsInfirmiers à la Haute École Namur Liège-Luxembourg #HENALLUX.
Gabin Léonard, étudiant de bac 1 en #RPJournalisme à la Haute École Albert Jacquard #HEAJ, nous parle de l'anorexie grâce à la collaboration de deux étudiantes de bac 2 #SoinsInfirmiers à la Haute École Namur Liège-Luxembourg #HENALLUX.