Entre cœur et ciel

Pourquoi je me mets autant de pression ?


Listen Later

Coucouuu !! J’espère que tu vas bien 🫶🏾

Dans cet épisode, je te parle de la peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur, de décevoir. Cette peur qui naît quand on a l’impression que tout repose sur nous et qui change quand on remet Dieu au centre !

J’espère que cet épisode va te faire du bien 🤍

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Entre cœur et cielBy Ines Kayijuka