REColte saison 2: Le témoignage de nos anciens élèves
Lou et Aimé, élèves de 2ème au Lycée Gabriel Voisin de Tournus, sont stagiaires au collège pendant 15 jours. Ils nous font part de leur expérience de lycéens, et des changements entre 3ème et la seconde!
REColte saison 2: Le témoignage de nos anciens élèves
Lou et Aimé, élèves de 2ème au Lycée Gabriel Voisin de Tournus, sont stagiaires au collège pendant 15 jours. Ils nous font part de leur expérience de lycéens, et des changements entre 3ème et la seconde!