Ce mercredi 8 avril, dès 15 heures, les résidents de l’EHPAD et de l’USLD de Rulhe du Centre Hospitalier de Villefranche-de-Rouergue, ont pris place dans la salle polyvalente pour profiter du spectacle et applaudir...
Ce mercredi 8 avril, dès 15 heures, les résidents de l’EHPAD et de l’USLD de Rulhe du Centre Hospitalier de Villefranche-de-Rouergue, ont pris place dans la salle polyvalente pour profiter du spectacle et applaudir...