Que faire après sa rhéto ? Juliette Humblet s'est posé la question il y a quelques années. Aujourd'hui, cette étudiante en première année en "Relations publiques & journalisme" de la Haute École Albert Jacquard en a fait un reportage.
Pour retrouver d'autres interviews, rendez-vous le vendredi 21 avril, entre 17 & 18h sur www.run.be