Petit épisode sur le retour de PodRennes enregistré dans la voiture en rentrant le Lundi.
Réalisé sans montage pour pousser le test jusqu'au bout de la nouvelle manière de faire.
Merci à toutes les personnes qui font et qui viennent au festival d'en faire ce moment si unique.
Mail :
[email protected]Faites des dons a PodRennes via https://www.podrennes.fr/