Un an et demi après avoir remporté l’argent olympique avec l’équipe de France à Paris, la Ruthénoise a enfin été faite chevalier de l’ordre national du Mérite hier soir, devant les enfants de l’école de basket de...
Un an et demi après avoir remporté l’argent olympique avec l’équipe de France à Paris, la Ruthénoise a enfin été faite chevalier de l’ordre national du Mérite hier soir, devant les enfants de l’école de basket de...