Mathis Magnin, le défenseur central de Rodez, revient sur le nul de son équipe à Guingamp (0-0), samedi, ainsi que sur la bonne forme de son équipe, invaincue depuis onze matchs.
Mathis Magnin, le défenseur central de Rodez, revient sur le nul de son équipe à Guingamp (0-0), samedi, ainsi que sur la bonne forme de son équipe, invaincue depuis onze matchs.