Une semaine après l’officialisation de sa montée en Nationale 1, le Roc s’est incliné assez nettement, hier, chez son dauphin du Fénix Toulouse II, au terme d’une rencontre totalement maîtrisé par les Haut-Garonnais.
Une semaine après l’officialisation de sa montée en Nationale 1, le Roc s’est incliné assez nettement, hier, chez son dauphin du Fénix Toulouse II, au terme d’une rencontre totalement maîtrisé par les Haut-Garonnais.