Rodez-Onet clôture sa saion à 20 h 30 face à Hendaye, à l’Amphithéâtre, un mois après avoir validé sa montée en N1. Une période durant laquelle le club bleu marine s’est penché sur la saison prochaine, actant pas...
Rodez-Onet clôture sa saion à 20 h 30 face à Hendaye, à l’Amphithéâtre, un mois après avoir validé sa montée en N1. Une période durant laquelle le club bleu marine s’est penché sur la saison prochaine, actant pas...