Ce soir, j’ai envie de vous raconter mon histoire, j’ai toujours été une personne hypersensible, ce qui a longtemps était mon fardeau dans la vie, car être hypersensible, c’est-à-dire, tout ressentir en plus fort, la joie, la colère comme la tristesse, les miennes mais aussi celles des autres.
Aujourd’hui, je suis consciente que mon hypersensibilité est ma plus grande force et c’est ce qui me permet de me connecter réellement aux autres, de les comprendre et c’est exactement de là d’où vient ma passion pour l’humain et son vécu.
Dans ce cinquième épisode de mon podcast, on atterrit à Neptune, la planète de la spiritualité et je vous emmène à la découverte de l'hypersensibilité.