C'est parti pour l'émission du 20 mai 2026 ! La sortie du Mandalorien au cinéma est le parfait prétexte pour l'équipe de revenir sur la saga qui au fil des années n'a pas toujours su convaincre... Est-ce que c'est toujours une bonne saga ? Grosse question pour Marthi, Flo & Nico. Retrouvez vos rubriques adorées avec le Coin Retro de Hob, le jeu de Nico et les critiques et sélections de Flo ! Avant-Première, c'est VOTRE podcast ciné !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.