Nous espérons que vous avez bien récupéré depuis hier, car aujourd'hui vous avez rendez-vous avec un programme de qualité.
Aujourd'hui, vous serez accueilli par Agerius, qui vous proposera une heure des meilleurs classiques de la trance comme lui seul peut le faire, avant de laisser les platines à l'un des maîtres de la dark trance, Indecent Noise, pour un set plus qu'énergique.
Un très bon programme, encore une fois, que nous vous encourageons à vivre et revivre en boucle !
Après ça, vous aurez le temps de récupérer, car la journée de demain est placée sous le signe de la trance progressive, avec Romain Ximenes en compagnie de l'indonésien LTN.