Hier après-midi, les sang et or se sont bien repris après leur défaite du match aller face à Belvès. À Paul-Lignon cette fois, il n’y a pas eu photo entre les deux formations.
Hier après-midi, les sang et or se sont bien repris après leur défaite du match aller face à Belvès. À Paul-Lignon cette fois, il n’y a pas eu photo entre les deux formations.