Cette semaine dans votre rendez-vous avec l’enseignement catholique du Tarn, Gilles Artigues revient sur les grands temps forts qui marquent la fin de l’année scolaire. Du pèlerinage des chefs d’établissement à l’abbaye de Boulaur aux préparatifs des examens, en passant par les rencontres avec les élus autour du financement des écoles catholiques, cette émission met en lumière les nombreux dossiers qui mobilisent encore les équipes éducatives. L’occasion également d’évoquer les rendez-vous de clôture et déjà les perspectives de la prochaine rentrée scolaire dans le diocèse.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.