Parmi les 4 lieux jubilaires du diocèse, la basilique Notre-Dame d'Alençon tient une place particulière, étant en même temps lieu de pèlerinage aux saints Louis et Zélie Martin et à leur fille sainte Thérèse. Elle est aussi l'église principale de la nouvelle paroisse saints Louis et Zélie au pays d'Alençon. Quelques temps après le nouvel aménagement consacré au couple saint, et avec l'arrivée du nouveau reliquaire, le recteur du sanctuaire, le P. Thierry Hénault-Morel, nous invite à une visite priante, spéciale Jubilé 2025.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.