Jardin d’Automne

Vivre de l'hypersensibilité - Avec Louise


Listen Later

L'hypersensibilité, déjà entendu parler ?

Cette semaine, j'accueille au micro de Jardin d'Automne une invitée toute douce : Louise. Louise a 23 ans et vit dans son quotidien ce qu'on appelle "l'hypersensibilité". C'est quoi ? Comment on évolue sur le continuum de la sensibilité ? Est-ce qu'être hypersensible, c'est forcément vivre les choses d'une seule et unique façon ? Peut-on allier des aspirations dans le domaine du social (psychologue) alors qu'on est parfois plus sensible à l'énergie renvoyée par les autres ? On en parle à cœur ouvert et selon deux points de vue différents.

N'hésite pas à nous faire un retour sur notre discussion et a enrichir l'échange par ta réflexion !

A la semaine prochaine, xx

Cath' et Loulou

...more
View all episodesView all episodes
Download on the App Store

Jardin d’AutomneBy Catherine Honnay