Cette semaine, Monseigneur Hervé Gosselin revient sur la messe chrismale et les nominations annoncées ces derniers jours.
En ce week-end pascal, il relit avec nous ces événements à la lumière de la vie du diocèse.
Il insiste aussi sur cet appel essentiel pour notre Église : prendre soin les uns des autres.
Il reçoit également Nicolas Dreux, baptisé depuis un an, qui témoigne de son chemin de foi et de ce que ce sacrement a changé dans sa vie.
Aujourd’hui, il participe à la vie de la paroisse Saint-Augustin en Tardoire et Bandiat et partage avec nous son expérience de néophyte.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.