Un ciné Dimanche un peu spécial, en hommage à mon Papa
Au menu du cinéma bien sur :
"La cuisine Américaine" sympathique navet avec Mr Eddy
"Cold in July" Polar âpre sur les relations pére/fils compliqué
"Indiana Jones et la dernière croisade" dernier opus de l'aventurier le plus célébre
"Grimbsy" Comédie tout en finesse
Des extraits :
"Blade runner"
"le bonheur est dans le pré"
"Rocky 5"
"Big Fish"
Mais aussi de la musique :
"J'en veux encore" Yves Jamait
"les belles choses" Gaetan Roussel
"Iowa" Slipknot (d'ailleurs, si vous êtes vous aussi réticent à cette musique, j'ai mis un chapitrage pour vous permettre de la skipper plus simplement)
"You'll never walk alone" Dropkick Murphy's
"Wish you were here" Pink Floyd
"Le faucheur", Terry Pratchett
"Vivons heureux en attendant la mort", Pierre Desproges
"Adagio" Albinoni
"Ave Maria" Gounod
"Les planètes" Gustav Holtz
Merci à tout ceux qui partageront cet hommage avec moi et merci encore à tout ceux qui m'ont soutenu, ainsi que ma famille, dans cette épreuve !