Dans le monde de l'entreprise, le sujet de la facturation électronique est un gros sujet qui va se mettre en place en 2026. En quoi est-ce que ça impacte une petite activité de boulangerie en auto-entreprise comme la mienne ? Faut-il mettre la tête dans le sable en attendant le dernier moment ou stresser ? Doit-on se résigner à faire appel à des plateformes payantes ou à un comptable ? Peut-être peut-on tout simplement continuer à faire les choses soi-même avec des outils adaptés à notre petite activité...
Retrouvez-moi ! mail :
[email protected] / site : http://podfab.free.fr / Mastodon : @
[email protected]