A toutes saveurs. La cantine "maison" avec Dominique Brun
durée : 00:04:57 - par : Laurent MARIOTTE - Un mois après la rentrée, on fait le point sur ce que mangent nos enfants à la cantine. Laurent Mariotte s’est rendu dans les cuisines de Dominique Brun, cantinière passionnée à Suresnes où tout est fait maison. Bien manger à la cantine, c’est aussi une façon de célébrer la semaine du goût à partir du 10 octobre.
A toutes saveurs. La cantine "maison" avec Dominique Brun
durée : 00:04:57 - par : Laurent MARIOTTE - Un mois après la rentrée, on fait le point sur ce que mangent nos enfants à la cantine. Laurent Mariotte s’est rendu dans les cuisines de Dominique Brun, cantinière passionnée à Suresnes où tout est fait maison. Bien manger à la cantine, c’est aussi une façon de célébrer la semaine du goût à partir du 10 octobre.