Pour sa nouvelle chronique "Alors on joue", Emilie nous a présenté aujourd’hui un jeu coopératif d’ambiance, pour ambiancer nos barbecues cet été ! Ce jeu, c’est TOP TEN ! Un jeu d’Aurélien Picolet, aux éditions Cocktails Games. Top Ten, c’est un jeu dans lequel les joueurs vont répondre à des propositions avec des réponses d’intensité variable et à chaque manche, le capitaine devra trouver et classer ces fameuses propositions selon leur intensité….
En seconde partie d'émission, vous entendrez Tim, notre jeune stagiaire qui est en 4ème au collège Victor Hugo. Tim c’est un passionné de musique, il crée des sons chez lui avec son synthétiseur, il aime la tech, le rap, et le dub, et à ce propos il nous a parlé d’un grand artiste de dub français Panda Dub, pour sa première prise de parole à la radio. Un beau moment !