Aujourd'hui un échange avec Julien Gueniat du site organisologie.com sur une habitude d'écriture : Le Journaling.
Julien a tenu un blog durant plusieurs années, a écrit trois livres et continue de partager sa passion pour l'organisation personnelle et les habitudes. Je l'ai découvert il y a quelques années au travers de sa chaine youtube, où il partage son utilisation du logiciel wrokflowy, un outliner. Dans cette conversation, nous allons aborder comment commencer avec le journaling ? Et quels en sont les bénéfices ?
Explication de la méthode Kanban par Julien : https://organisologie.com/methode-kanban/