"Les ciels furieux", le nouveau roman d'Angélique Villeneuve, paru cet été aux éditions Le Passage, a reçu un accueil critique exceptionnel (Un article très élogieux dans Télérama, une sélection au Monde, des recensions louangeuses dans tant d'organes de presse ...) C'est donc Angélique qui est notre invitée aujourd'hui ! Avec moi, dans notre studio, Élise Bohéas, bibliothécaire à la Chouette, chroniqueuse à Radio Laser, qui connaît très bien l'oeuvre d'Angélique, qui aime beaucoup l'autrice et ses écrits, co-animera l'émission !
Élise et moi avons par ailleurs proposé, tout récemment, un double coeur sur "Les fleurs d'hiver" un des précédents romans d'Angélique !
Angélique est familière de Guichen : Radio Laser, La Chouette, Littéralouest, Refuge ...
Le podcast pour notre Double Coeur est ici :
https://www.radiolaser.fr/podcasts/i/23952/angelique-villeneuve-pour-un-double-coeur/
Pour en savoir plus sur la maison d'édition : http://www.lepassage-editions.fr/
Angélique est aussi autrice jeunesse : elle a répondu aux questions de Sophie ! C'est ici : https://www.radiolaser.fr/podcasts/i/13690/angelique-villeneuve-est-l-invitee-de-et-nous-liserons-pour-deux-nouveautes/
Les différentes émissions, chroniques faites avec Angélique sont toujours en podcast sur notre site !