Dans le cadre de la semaine de stage des secondes, les élèves n'ayant pas eu de stage ont réalisé avec l'aide des assistants d'éducation un reportage sur les différents métiers que l'on peut trouver au sein du lycée. Ils ont géré aussi bien la mise en page des questions et le tri de celles-ci, la prise de vue, la mise en scène, les interview et une partie du montage.