On dit que l'écriture est thérapeutique, qu'elle permet de mettre en structure et parfois en harmonie la pléthore d'idées qui jacassent en nous. Cela est vrai. Parfois, les on-dit ne sont pas toujours nature à lui faire un portrait reluisant. Au contraire, il y en a qui sont fait pour "encourager" ceux-là qui la vivraient avec délicatesse et sensibilité. Et de ces on-dit, une tonne sert de contrainte aux nombreuses personnes qui voudraient se lancer dans l'écriture, la vraie, sans jamais noircir entièrement pour la plupart la première page.
C'est le syndrome de la page blanche. Comment naît-il enfin ?
Retrouvez ici mon livre NE L'ÉPOUSEZ PAS SANS LIRE CES 09 CONSEILS, disponible via le lien suivant 👉🏻 https://hecdrkvq.mychariow.shop/nelepousezpassansliecesneufconseils