A l’occasion de l’ouverture des formations en gestion émotionnelle, Linda reçoit Aurélie membre de Lanima Éducation. Aurélie vit en Italie. C’est une voyageuse dans l’âme. Désireuse de s’aligner avec son Soi. Guidée par la vie, ses joies, ses imprévus, ses peines, un voyage intérieur sans fin, riche en émotions. Après avoir investi en elle à la fois en consultations privées mais aussi durant 6 mois en s’immergeant dans la formation en groupe en gestion émotionnelle, elle nous partage ce qui a changé dans son rapport aux émotions. Ce qui a garanti sa réussite, grâce à son engagement sans faille, et lui a permis de se mettre au centre de ses décisions. Elle nous parlera de l’avant et de l’après qui pour elle, fut concret et transformateur.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.