
Sign up to save your podcasts
Or


" Mon Requiem, disait Gabriel Fauré, je ne lʹai composé pour rien… pour le plaisir si jʹose dire ! "… C'est pour le plaisir que je vous propose de découvrir lʹhistoire de ce Requiem, sans doute lʹune des plus belles messes des morts de tout le 19e siècle, un authentique chef-dʹœuvre de la musique sacrée française.
By RTS - Radio Télévision Suisse" Mon Requiem, disait Gabriel Fauré, je ne lʹai composé pour rien… pour le plaisir si jʹose dire ! "… C'est pour le plaisir que je vous propose de découvrir lʹhistoire de ce Requiem, sans doute lʹune des plus belles messes des morts de tout le 19e siècle, un authentique chef-dʹœuvre de la musique sacrée française.