Salut les gars! J'espère que vous allez bien aujourd'hui on parle d'une émotion: l'ennui, souvent, elle est vu de manière négative, mais en réalité est-ce que s'ennuyer ne serait pas bon pour nous? On parle de ça ensemble, bonne écoute!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Salut les gars! J'espère que vous allez bien aujourd'hui on parle d'une émotion: l'ennui, souvent, elle est vu de manière négative, mais en réalité est-ce que s'ennuyer ne serait pas bon pour nous? On parle de ça ensemble, bonne écoute!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.