Les Covid 33 ont un message pour vous pour pouvoir enregistrer leur clip :
"Nous avons besoin que vous vous filmiez chez vous environ 25 secondes soit en train de chanter face portable les paroles soit en train de danser le zouk, soit en train de faire les cons avec un masque, ce qui vous passera par la tête, faut que ce soit drôle, faut dédramatiser, avec toutes vos vidéos je ferai un clip, en espérant que vous soyez les plus fous possible."
Envoyer tout ça sur radio [à] lacledesondes.fr
Et zoukez confinés !