Les oubliés d’oncle Jo, à la découverte ou redécouverte d’artistes laissés sur le chemin de l’oubli... Chaque jeudi, à 17h45
B.R.E.T.O.N.S
B.R.E.T.O.N.S c’est avant tout une envie, une idée, celle de réunir sur scène les acteurs de la musique celtique actuelle avec des membres de Soldat Louis, EV, Kervegans, Digresk, et Jessica Delot.
Véritable collectif, B.R.E.T.O.N.S propose sur scène un show composé de traditionnels bretons, irlandais ou encore écossais et des reprises du répertoire celtique que l’on sait mondialement connu. Mélangez le tout et ajoutez-y une bonne dose de rock : EV, Soldat Louis, Flogging Molly, Armens, Les Ramoneurs de Menhirs, Dropkick Murphy’s, Tri Yann ou encore AC/DC ou The Pogues.