Flavien nous a parlé de positivisme, parce qu’on sent bien qu’être positif est presque devenu une obligation depuis quelques temps. Il faudrait garder le moral, voir les choses du bon côté, ne pas trop se plaindre, ne pas trop insister sur ce qui ne va pas, au risque d’être vite…