« Sommes-nous tous égoïstes ? » Aujourd’hui, Flavien nous parle d’ego, parce que ce mot a fini par prendre une connotation presque toujours négative. Dès qu’on parle d’ego, on pense à quelque chose qu’il faudrait surveiller, freiner, voire combattre, comme s’il s’agissait d’une mauvaise part de nous-mêmes. Pourtant, les choses sont en…