Au programme ce mercredi !
Cette émission est spéciale puisque nous avons demandé aux jeunes oreilles qui écoutent Mercredi ! de nous envoyer des histoires, des blagues, des chansons, etc… Et oui ! Pendant le confinement, parfois on s’ennuie, parfois on a envie de se défouler. Mon petit conseil : mettez votre énergie dans une activité créative et qui vous fait plaisir ;)
Un grand bravo à vous et merci pour vos belles créations sonores. Quel talent !
Liste des participant.es :
Basile vous raconte l’histoire « Deux pour moi, un pour toi »
Mathieu vous parle de la belette
Valentine chante « Les filles de Redon »
Lizon nous tente avec son goûter préféré
Matthis rappe Jean de La Fontaine
Corentin et Lucile vous apprennent à faire des nuggets de poulet et du ketchup maison
Sacha, Wanda et Lola font une reprise de la chanson « Boule » du groupe Ptôse
Maya et Salima se prennent pour des animaux
Hélène vous transporte à Naples en Italie
Louve dance « La Capucine »
David vous partage sa chanson qu’il chante avec sa grand-mère
Yumi et Jean-Michel respectent bien les règles du jeu de dés : le 4.21
Milo connaît tous les personnages du jeu vidéo Feed and Grow : Fish
Coline a passé une hyper bonne journée
Les musiques de l’émission :
Depeche mode – Sometimes I wish I was dead
Les filles de Redon - Tri Yann
River Yarra - Aorsom Wislhs
Crédit photo : Helene L.