Du 20 au 24 juin se déroule la Semaine de la Qualité de vie au travail initiée par l'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact)
L'idée ? Que les entreprises mettent en place des actions de prévention santé au travail durant cette semaine, de façon ludique.
Floriane Carême, la responsable de la clinique du travail à Larmor plage, proposera à cette occasion plusieurs ateliers et temps d'échanges à l'intention des chefs d'entreprises, managers, salariés, demandeurs d'emplois...
Pour en savoir plus sur les intervenants et le programme : https://clinique-travail.fr/actualites/posts/semaine-de-la-qualite-de-vie-au-travail-du-20-au-24-juin-2022/