L'Église est un rassemblement d'adorateurs qui veulent célébrer, louer et adorer notre Dieu. Une chose que la parole de Dieu nous enseigne, c'est que les disciples doivent apprendre à célébrer la grandeur de Dieu. Dieu s'est toujours cherché un peuple qui lui appartienne et qui le glorifie.