MP3, MSN, tamagotchis, chansons cultes… mais aussi looks douteux et sonneries polyphoniques. Dans cet épisode, on replonge en plein dans les années 2000 pour se demander : qu’est-ce qui nous manque vraiment ? Et qu’est-ce qu’on est bien contentes d’avoir laissé derrière nous ? Nostalgie, fous rires et débats garantis !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.