Nous avons pensé que trouver un domaine qui nous passionnait pourrait nous permettre d'avoir de l'inspiration pour le projet et nous voulions
absolument qu'il soit utile. C'est pour cela que nous avons décidé de revenir 3 ans en arrière lorsque nous avons passé le Brevet d'Initiation
à l'Aéronautique. Les révisions étaient assez compliquées car nous devions passer de cours à exercices rapidement, sans vraiment avoir le temps
d'assimiler. Nous avons donc créé une Application où l'on peut réviser avec les quiz mais aussi avoir ses propres cours en PDF, confectionnés par
nous-même, avec un système de moyenne pour analyser notre propre progression. Ce projet a été créé dans le but d'aider les jeunes de maintenant
qui doivent passer l'examen du BIA en fin d'année et qui peinent à s'organiser comme nous l'étions il y a 3 ans.