durée : 00:04:28 - Une semaine dans leurs vies - Aurélie, dont le compagnon est mort dans l'attaque terroriste du Bataclan de 2015, raconte depuis leur histoire, notamment dans des établissements scolaires, comme ce jour-là au lycée Paul-Langevin à Suresnes, rencontres organisée par l’Association française des victimes de terrorisme.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.