durée : 00:01:45 - L'info de France Inter - Réduire le gaspillage alimentaire dans les cantines scolaires, c'est un des axes de la loi Egalim. On estime aujourd'hui qu'un million de repas sont "perdus" chaque année en France. Face à ce défi, la ville de Dunkerque, dans le Nord, analyse depuis janvier dernier les plateaux repas de la cantine.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.