durée : 00:36:45 - Une semaine en France - Le vélo est écologique, bon pour la santé et porteur de valeurs sportives fortes, mais ces dernières années, du fait d'accrochages et faits divers dramatiques, l'image du cycliste, notamment dans les zones urbaines, semble s'être chargée d'une certaine agresivité. A tort ou à raison ?
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.