
Sign up to save your podcasts
Or


" Le rêve cʹest lʹaquarium de la nuit ", disait Victor Hugo dans les Travailleurs de la mer. On imagine volontiers cet aquarium immense dans lequel flottent toutes sortes de rêves, conscients ou non…. Cʹest cette image qui va nous accompagner aujourdʹhui dans cette Oreille dʹabord qui sera placée sous le signe des rêves et plus particulièrement ceux que lʹon fait les nuits dʹété.
By RTS - Radio Télévision Suisse" Le rêve cʹest lʹaquarium de la nuit ", disait Victor Hugo dans les Travailleurs de la mer. On imagine volontiers cet aquarium immense dans lequel flottent toutes sortes de rêves, conscients ou non…. Cʹest cette image qui va nous accompagner aujourdʹhui dans cette Oreille dʹabord qui sera placée sous le signe des rêves et plus particulièrement ceux que lʹon fait les nuits dʹété.