Enfin de retour !
On est le 19 décembre, dernière nouvelle lune de l'année, alors voici un nouvel épisode pour la deuxième saison (très inattendue (même pour moi)) de Art Sensible.
On parle sans filtre de ce long silence, et d'un sujet brûlant pour les artistes et les personnes sensibles : oser prendre de la place.
Très heureuse de vous retrouver.
Ecouter l'EP en streaming : https://bfan.link/le-syndrome-de-peter-pan
Et en idée-cadeau (pour vous, ou pour vos proches) :
Vinyles : https://www.paniermusique.fr/chanson/8642-le-syndrome-de-peter-pan-aurelie-hartmann-3666946020624.html
CD : https://www.paniermusique.fr/chanson/8513-le-syndrome-de-peter-pan-aurelie-hartmann-3666946018430.html