
Sign up to save your podcasts
Or


On a longtemps lié le diabète de type 2 à la consommation excessive de sucre et de gras. Or, une étude parue dans la revue spécialisée Diabetologia montre que le gras pourrait avoir un effet bénéfique sous certaines conditions.
By RTS - Radio Télévision Suisse5
22 ratings
On a longtemps lié le diabète de type 2 à la consommation excessive de sucre et de gras. Or, une étude parue dans la revue spécialisée Diabetologia montre que le gras pourrait avoir un effet bénéfique sous certaines conditions.

3 Listeners

31 Listeners

0 Listeners

66 Listeners

249 Listeners

78 Listeners

68 Listeners

75 Listeners

2 Listeners

8 Listeners

3 Listeners

1 Listeners

8 Listeners

3 Listeners

155 Listeners

13 Listeners

3 Listeners

10 Listeners

8 Listeners

8 Listeners

8 Listeners

5 Listeners

3 Listeners

6 Listeners