Salut, j'espère que tu vas bien.
Episode un peu partit dans tout les sens, masi j'avais besoin de te partager mon vécu vis à vis de se thème, qui a été une problèmatique sur une longue période de ma vie. Maintenant que je suis en paix avec je te partage mon vécu et des outils pour être heureux et épanouie seul. En espérant que ça te plaise!
Bonne écoute
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.