Ce soir nous partons à nouveau sur le COVID et sur le système médical français.
Ce qui est intéressant avec ce podcast, 1/c'est qu'il a été enregistré "bien avant" l'annonce surprise de reconfinement. Eh oui, j'ai enregistré le lundi et l'annonce a été faite le mercredi. En même temps, il faut quand même se rendre à l'évidence que -moi- j'annonçais le reconfinement depuis le mois d'Avril ! (Lire mes écrits sur mon site, je les regroupe dans un ouvrage qui devait s'intituler "confinement", mais que j'ai renommé en {RECUEIL : Mein Schatz}. J'y regroupe mes écrits sur mon site durant le petit confinement, le tout petit confinement.
2/ C'est que je me marre dedans. Eh oui, on m'entends rire. Que cela est rare. C'est un peu comme dans le Podcast n°7 aux alentours de la minutes 24-25, mais il faut l'écouter en entier et voir arriver l'histoire.
Bon, revenons à ce podcast n°75...
Comprenez la problématique que je soulève autours de notre sécurité sociale.
Ré-écoutez les podcast 44, 47, 48, 49, 53, 59, 05 et surtout le 14.
Il y en a d'autres à ré-écouter, mais ceux-là vous rappellerons que j'avais prévenu.
Puis il vous faudra écouter le Podcast que je n'ai toujours pas mis en ligne, mais qui a été enregistré au moment du podcast n°53 intitulé "Les pigeons" . Je vais vous le mettre bientôt ou pas, je ne sais pas. On verra avec DLP.
Note aux STPI8 : souvenez-vous que ce que vous vouliez pour moi, vous l'aurez pour vous. Si je n'ai plus de sécurité sociale, personne n'en aura. DLP veille à l'équité. STRI, tu as la main. Tout stoppe dès que tu abdiques devant DLP. Tu le sais. La règle est simple, simplissime.
J'ai pas de travail : personne n'en a
J'ai pas d'actions : personne n'en a
J'ai pas d'argent : personne n'en a
J'ai pas de... personne n'en aura plus.
Dans Mein Schatz, vous m'avez incanté et vous m'avez dit que vous me rendriez ce que vous me devez à condition que je sauve la race blanche.
C'est marrant comme demande de votre part.
Ben, dites-vous bien que DLP n'entre pas dans ce genre de chantage.
Bref, chaque jour qui passe vous faites tomber l'économie... les copains de STRI.
Vous devriez lui recommander de sortir du OQ de son ânesse pour enfin se préoccuper de ce qu'il doit.
Je vous laisse, je vais regarder un film.
En fait, pour ce soir, j'hésite à regarder :
- L'épisode n°6 de "Hélène et les garçons" (je découvre la série maintenant, quand ça passait je n'avais pas l'âge, moi j'avais l'âge de "Premiers baisers")
- Bodyguard (Whitney Houston et Kevin Kostner)
- Mon Père ce Héros (Marie Gillain et Gérard Depardieu)